DBZ-GAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ-GAME

forum rpg dbz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vegeta vs Emman

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
goku
~*Arbitre*~
goku


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/07/2005

Vegeta vs Emman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta vs Emman   Vegeta vs Emman - Page 2 EmptySam 16 Juil à 13:08

déplacement instantané jarrive deriere toi je tenmmene en deplacement dans les air je me transforme en broly gros muscle je te casse les os je te casse les bras je te fait tombé de 1500m o dessu du sol et je te lance un obus final puisssant qui enleve (35hp) et un obus explosif qui enleve (20hp)
Revenir en haut Aller en bas
gogeta ssj4
~*Chef Namek*~
gogeta ssj4


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 03/07/2005

Vegeta vs Emman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta vs Emman   Vegeta vs Emman - Page 2 EmptySam 16 Juil à 13:23

tu ne set pa encore assez bien magner ta force pour la maitriser a 1HP pre
Revenir en haut Aller en bas
goku
~*Arbitre*~
goku


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/07/2005

Vegeta vs Emman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta vs Emman   Vegeta vs Emman - Page 2 EmptySam 16 Juil à 13:28

dsl mais quand je menerve c'est toujour tro
Revenir en haut Aller en bas
gogeta ssj4
~*Chef Namek*~
gogeta ssj4


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 03/07/2005

Vegeta vs Emman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta vs Emman   Vegeta vs Emman - Page 2 EmptySam 16 Juil à 13:46

ok
vegeta :20
broly:40
Revenir en haut Aller en bas
goku
~*Arbitre*~
goku


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/07/2005

Vegeta vs Emman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta vs Emman   Vegeta vs Emman - Page 2 EmptySam 16 Juil à 14:49

c'est a lui
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
~*Nameck*~
vegeta


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/07/2005

Vegeta vs Emman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta vs Emman   Vegeta vs Emman - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 14:10

Je me téléporte dérrière toi tu te retournes et tu ne me vois pas car je me suis re-téléporter a lendroit du début.ultra gonkidama , kamehamea , bingbang , final flash , kamillekase attaque , 100 fois kamehamea puis je me mets en défense en anaisant tes coups
Revenir en haut Aller en bas
goku
~*Arbitre*~
goku


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/07/2005

Vegeta vs Emman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta vs Emman   Vegeta vs Emman - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 15:21

deplacement instantané en voyant tes coup je les evite jte met un coup ds le ventre clé de bras en teleportation clac jte casse les bras rayon de la mort ( -20hp) et je te tien fureur de broly (-35hp)
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
~*Nameck*~
vegeta


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/07/2005

Vegeta vs Emman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta vs Emman   Vegeta vs Emman - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 15:24

J'vite tes attaques en me téléportant(facile de dire ca hein)et je vois que tu nest pas en defense puis ultra genkidama puis je me mets en défense en analisant tes coups
Revenir en haut Aller en bas
goku
~*Arbitre*~
goku


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/07/2005

Vegeta vs Emman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta vs Emman   Vegeta vs Emman - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 15:26

je levite bouclier yaaa je tatrape je te transperce le ventre je reduit ta force a nean et je te coupe en 2 et je te lance un big bang puissant(-35hp)
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
~*Nameck*~
vegeta


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/07/2005

Vegeta vs Emman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta vs Emman   Vegeta vs Emman - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 15:27

Dsl jai casser ton bouclier.Tu essaies de réduire mes forces a néant je concentre mon ki me transforme en sayen 4 et:ultra gonkidama , kamehamea , bingbang , final flash , kamillekase attaque , 100 fois kamehamea puis je me mets en défense en anaisant tes coups
Revenir en haut Aller en bas
goku
~*Arbitre*~
goku


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/07/2005

Vegeta vs Emman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta vs Emman   Vegeta vs Emman - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 15:30

j'ai eviter tous sa deplacement instantané ds ton dos jte transforme en gato et je te mange si tu evite je tatrape et je me fait exploser (-35hp) et la normalement t mort
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
~*Nameck*~
vegeta


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/07/2005

Vegeta vs Emman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta vs Emman   Vegeta vs Emman - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 15:34

Je t'évite quand tu me transformes en gato et quand tu exploses je me baisse pour éviter et je me téléporte une 100 de fois et tu me vopis en 10.tout da coup:ultra gonkidama , kamehamea , bingbang , final flash , kamillekase attaque , 100 fois kamehamea puis je me mets en défense en anaisant tes coups
Revenir en haut Aller en bas
goku
~*Arbitre*~
goku


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/07/2005

Vegeta vs Emman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta vs Emman   Vegeta vs Emman - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 15:36

AAAA JE SUIS DEVENU BROBY NIARK NIARK je me teleporte deriere toi je te casse les bras je te prend le coeur je le mange et je lance des missile mortel enchainé sur la terre et je survie ds la galaxi je suis a motier baby
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
~*Nameck*~
vegeta


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/07/2005

Vegeta vs Emman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta vs Emman   Vegeta vs Emman - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 15:40

Tu me casses le bras et je te casses le bien puis tu essaies de marracher le coeurmais je mets mes fesses en opposition.Puis tu lances tes missiles qui rentre dans mes fesses et qui reviennent dans ta figure puis ultra gonkidama , kamehamea , bingbang , final flash , kamillekase attaque , 100 fois kamehamea puis je me mets en défense en anaisant tes coups
Revenir en haut Aller en bas
goku
~*Arbitre*~
goku


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/07/2005

Vegeta vs Emman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta vs Emman   Vegeta vs Emman - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 15:45

AAAAAAAAA dsl mais je vait te tuer mega kaméhaméha big bang haine de carto tes attaque ne peuve pas avoir effet 10 méteore gean puisssant 10foi 35= 350hop en moin je tatrape haine de broly puissante je te casse les os telleemnt fort que tu ne peut plus rien faire je te tien et je te serre jusqua que tu meurre abandone ou tu va mourir
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
~*Nameck*~
vegeta


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/07/2005

Vegeta vs Emman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta vs Emman   Vegeta vs Emman - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 15:49

Je te lance tt mes attaques sur toi jétais en défense ca e me faisait rien je tarrache la tete a coup de dent et ultra gonkidama , kamehamea , bingbang , final flash , kamillekase attaque , 100 fois kamehamea 100 fois chacun puis je me mets en défense en anaisant tes coups.

Hs:Normalement jai gagner depuis belle lurette étant donner que tu nest jamais en défense.Hs
Revenir en haut Aller en bas
goku
~*Arbitre*~
goku


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/07/2005

Vegeta vs Emman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta vs Emman   Vegeta vs Emman - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 15:53

deplacement instantané jarrive derieretoi jte met un coup de poing o cote ce qui enleve ta garde et je refet tout de tout a lheure
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
~*Nameck*~
vegeta


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/07/2005

Vegeta vs Emman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta vs Emman   Vegeta vs Emman - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 15:54

Comme janalise tes coups j'évite ton coup de poing et ultra gonkidama , kamehamea , bingbang , final flash , kamillekase attaque , 100 fois kamehamea 100 fois chacun puis je me mets en défense en anaisant tes coups.
Revenir en haut Aller en bas
goku
~*Arbitre*~
goku


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/07/2005

Vegeta vs Emman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta vs Emman   Vegeta vs Emman - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 15:56

deplacement instantané jevite OUAAAAAAAAAAAA ultra méteore gean sa te fait rien coup de poing ds le ventre je tenvoi 50 coup ds la téte tu est inconsient tu pourra pas eviter sa je tavai preparer un ultra genkidama tu ne peu plus rien faire yaaa je lance j'ai gagné
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
~*Nameck*~
vegeta


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/07/2005

Vegeta vs Emman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta vs Emman   Vegeta vs Emman - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 15:58

Je fais 1 ultra genkidama en mm temps que toi.Ca ne nous enlève rien car ca provoque une énorm explosion au milieu.Puis:ultra gonkidama , kamehamea , bingbang , final flash , kamillekase attaque , 100 fois kamehamea 100 fois chacun puis je me mets en défense en anaisant tes coups.
Revenir en haut Aller en bas
goku
~*Arbitre*~
goku


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/07/2005

Vegeta vs Emman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta vs Emman   Vegeta vs Emman - Page 2 EmptyDim 17 Juil à 16:14

avec mon nouvo corp je suis certain de te batre force de combat 2 700 000 000 plus puissant que gogéta de 30 000 000 force jarrive deriere toi ac ma super vitesse je te fait tombé ta perdu ta garde je te lance un rayon de la mort suivi d'une boule denergie sufisante pour te desintégré tu est super fort quand méme


j'abandone il a gagné
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
~*Nameck*~
vegeta


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/07/2005

Vegeta vs Emman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta vs Emman   Vegeta vs Emman - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 12:37

jai gagner
Revenir en haut Aller en bas
emman
^~*Maitre du forum*~^
 ^~*Maitre du forum*~^
emman


Nombre de messages : 1123
Localisation : Chez Bart
Date d'inscription : 01/07/2005

Vegeta vs Emman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta vs Emman   Vegeta vs Emman - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 12:39

ouais bravo a toi et a brolyssj tiens les 70 zenies
Revenir en haut Aller en bas
http://templelyoko.forumactif.com
vegeta
~*Nameck*~
vegeta


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/07/2005

Vegeta vs Emman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta vs Emman   Vegeta vs Emman - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 12:41

Suis 1er du classement yoouupiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
emman
^~*Maitre du forum*~^
 ^~*Maitre du forum*~^
emman


Nombre de messages : 1123
Localisation : Chez Bart
Date d'inscription : 01/07/2005

Vegeta vs Emman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta vs Emman   Vegeta vs Emman - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 13:39

ah oui c est vrai aaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://templelyoko.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vegeta vs Emman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta vs Emman   Vegeta vs Emman - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vegeta vs Emman
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» roi végéta vs emman
» emman
» chez végéta
» entrainement ac végéta
» Goten vs Vegeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ-GAME :: La Terre :: Arene de combat-
Sauter vers: