DBZ-GAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ-GAME

forum rpg dbz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 goku vs trunkssj2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nail
~*2eme Maitre du Forum*~
nail


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : mon pc
Date d'inscription : 06/07/2005

goku vs trunkssj2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: goku vs trunkssj2   goku vs trunkssj2 - Page 3 EmptyMar 19 Juil à 18:26

noo j'avais pris ton corp
Revenir en haut Aller en bas
goku
~*Arbitre*~
goku


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/07/2005

goku vs trunkssj2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: goku vs trunkssj2   goku vs trunkssj2 - Page 3 EmptyMar 19 Juil à 18:27

nan c'est nail ki a gagné dsl c'est attaque son simultané méme avc une obnne defence a par un bouclier tu te prend plus de degat nail vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
nail
~*2eme Maitre du Forum*~
nail


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : mon pc
Date d'inscription : 06/07/2005

goku vs trunkssj2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: goku vs trunkssj2   goku vs trunkssj2 - Page 3 EmptyMar 19 Juil à 18:29

merci
Revenir en haut Aller en bas
gogeta
~*Garde du roi Vegeta*~
gogeta


Nombre de messages : 181
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2005

goku vs trunkssj2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: goku vs trunkssj2   goku vs trunkssj2 - Page 3 EmptyMar 19 Juil à 18:33

bande de tricheur ca se voie goku que tu soutiens nail car dès le départ t'était pour lui donc ta tout fait pour qui gagne en tout cas moi je considère ce match comme nul
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdbz.forumactif.com
goku
~*Arbitre*~
goku


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/07/2005

goku vs trunkssj2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: goku vs trunkssj2   goku vs trunkssj2 - Page 3 EmptyMar 19 Juil à 18:36

tes qu'un movai perdent je suis un arbitre et tu ne discute pas il avait lavantage !!!
Revenir en haut Aller en bas
nail
~*2eme Maitre du Forum*~
nail


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : mon pc
Date d'inscription : 06/07/2005

goku vs trunkssj2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: goku vs trunkssj2   goku vs trunkssj2 - Page 3 EmptyMar 19 Juil à 18:37

comme tu veut
Revenir en haut Aller en bas
gogeta
~*Garde du roi Vegeta*~
gogeta


Nombre de messages : 181
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2005

goku vs trunkssj2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: goku vs trunkssj2   goku vs trunkssj2 - Page 3 EmptyMar 19 Juil à 18:41

goku a écrit:
tes qu'un movai perdent je suis un arbitre et tu ne discute pas il avait lavantage !!!
je discute si je veux! normalement c'est moi qui aurait du gagner car j'avais l'avantage mais toi vu que t'étais pour nail et puis c'est pas parceque t'es un arbitre qui te faut te prendre pour le roi tu monde!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdbz.forumactif.com
nail
~*2eme Maitre du Forum*~
nail


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : mon pc
Date d'inscription : 06/07/2005

goku vs trunkssj2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: goku vs trunkssj2   goku vs trunkssj2 - Page 3 EmptyMar 19 Juil à 18:44

la il a pas tord lol
Revenir en haut Aller en bas
gogeta
~*Garde du roi Vegeta*~
gogeta


Nombre de messages : 181
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2005

goku vs trunkssj2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: goku vs trunkssj2   goku vs trunkssj2 - Page 3 EmptyMar 19 Juil à 18:46

merci mai je sais j'ai toujours raison lol et puis il s'est bien que j'ai raison car il s'est cassé du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdbz.forumactif.com
goku
~*Arbitre*~
goku


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/07/2005

goku vs trunkssj2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: goku vs trunkssj2   goku vs trunkssj2 - Page 3 EmptyMar 19 Juil à 18:48

moi je me dispute pas ac quelqun qui fé son arbitrage perso ! on vera sque dira emman
Revenir en haut Aller en bas
gogeta
~*Garde du roi Vegeta*~
gogeta


Nombre de messages : 181
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2005

goku vs trunkssj2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: goku vs trunkssj2   goku vs trunkssj2 - Page 3 EmptyMar 19 Juil à 18:50

ah tiens un revenant! goku vs trunkssj2 - Page 3 Lol_02 et emman il dira rien car je le connais il a confiance en moi
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdbz.forumactif.com
nail
~*2eme Maitre du Forum*~
nail


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : mon pc
Date d'inscription : 06/07/2005

goku vs trunkssj2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: goku vs trunkssj2   goku vs trunkssj2 - Page 3 EmptyMar 19 Juil à 18:55

c pas parce qu'il te connai qu'il fera de la diferanse il connai goku et il lui a mi un avertissement
Revenir en haut Aller en bas
gogeta
~*Garde du roi Vegeta*~
gogeta


Nombre de messages : 181
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2005

goku vs trunkssj2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: goku vs trunkssj2   goku vs trunkssj2 - Page 3 EmptyMar 19 Juil à 18:56

non mais je te dis qu'il a confiance en moi enfin bon je pense pas qui me mettra 1 avertissement sinon ca serait vraiment injuste
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdbz.forumactif.com
goku
~*Arbitre*~
goku


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/07/2005

goku vs trunkssj2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: goku vs trunkssj2   goku vs trunkssj2 - Page 3 EmptyMar 19 Juil à 18:57

ta bien envie quil me mette un averto espece de ... jle dis pas par respect mais fé gaffe a toi
Revenir en haut Aller en bas
gogeta
~*Garde du roi Vegeta*~
gogeta


Nombre de messages : 181
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2005

goku vs trunkssj2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: goku vs trunkssj2   goku vs trunkssj2 - Page 3 EmptyMar 19 Juil à 19:00

ah au secours! maman j'ai peur lol espèce de sale ........... tu crois que tu me fais peur ? bon ellez tu me soule tu vaux pas la peine que je me dispute avec toi je me casse
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdbz.forumactif.com
gogeta ssj4
~*Chef Namek*~
gogeta ssj4


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 03/07/2005

goku vs trunkssj2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: goku vs trunkssj2   goku vs trunkssj2 - Page 3 EmptyMar 19 Juil à 19:30

gogeta a écrit:
ok j'utilise les attaques de gogeta vu que j'ai changé de pseudo
big bang kaméhéméha!yahaa (-35php) et je me téléporte derrière toi et je te fait une rafale de coup de pied goku vs trunkssj2 - Page 3 Broly_21 goku vs trunkssj2 - Page 3 Broly_21 (-15php)
je me mets en garde et j'analyse tes coups
dsl de te decevoir mes tes ataque son bidon meme pa la fusion alor 1 T po gogeta 2 T pa ssj4 3 ton ataque de kamehamehameha big bang C bidon je te la fai 100 fois mieux!


Dernière édition par le Mar 19 Juil à 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goku
~*Arbitre*~
goku


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/07/2005

goku vs trunkssj2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: goku vs trunkssj2   goku vs trunkssj2 - Page 3 EmptyMar 19 Juil à 19:35

en + il est tellement nul quil doit bouffer des epinard pour ressemblé a popeye ,en + comem t une fiote ta peur le noir méé ui c'est jo la fiote apred a parler avant de te foutre de la geule des otres oo c'est bien monsieur je fé le bo car chui pot ac emman nous ossi o est ses ami et on fou po ottand le bordel que toi ptet moi mé bon quand méme je me vente pas aa o fet tu fé ton bo tu va voir !
Revenir en haut Aller en bas
nail
~*2eme Maitre du Forum*~
nail


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : mon pc
Date d'inscription : 06/07/2005

goku vs trunkssj2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: goku vs trunkssj2   goku vs trunkssj2 - Page 3 EmptyMar 19 Juil à 19:40

tu te laisse enporter
Revenir en haut Aller en bas
gogeta
~*Garde du roi Vegeta*~
gogeta


Nombre de messages : 181
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2005

goku vs trunkssj2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: goku vs trunkssj2   goku vs trunkssj2 - Page 3 EmptyMar 19 Juil à 20:45

p'tain mais c'est pas vrai ces fouteurs de merde la! vous voulez que je vous pette votre gueule ou quoi?!! faites gaffes goku et gogetassj4 car quand on me cherche on me trouve!! vous avez de la chance d'etre devant un écran car je vous auraient déjà péter votre sale gueule de merde!!
enfin mieux vaut trop trainer ici car c'est pu la merde je vais finir par mourir asfixier
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdbz.forumactif.com
emman
^~*Maitre du forum*~^
 ^~*Maitre du forum*~^
emman


Nombre de messages : 1123
Localisation : Chez Bart
Date d'inscription : 01/07/2005

goku vs trunkssj2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: goku vs trunkssj2   goku vs trunkssj2 - Page 3 EmptyMar 19 Juil à 22:51

ca va dit
Revenir en haut Aller en bas
http://templelyoko.forumactif.com
gogeta ssj4
~*Chef Namek*~
gogeta ssj4


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 03/07/2005

goku vs trunkssj2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: goku vs trunkssj2   goku vs trunkssj2 - Page 3 EmptyMer 20 Juil à 12:27

gogeta a écrit:
faites gaffes goku et gogetassj4 car quand on me cherche on me trouve!! vous avez de la chance d'etre devant un écran car je vous auraient déjà péter votre sale gueule de merde!!
enfin mieux vaut trop trainer ici car c'est pu la merde je vais finir par mourir asfixier
cool tu nou fera plu chier alor dsl emman mes quan on m'insulte j'insulte j'aime bien insulter les ptit merdeu du stile gogeta et bravo pour ton avetisement goku vs trunkssj2 - Page 3 Clap goku vs trunkssj2 - Page 3 Smiley_5 goku vs trunkssj2 - Page 3 Yes_03 goku vs trunkssj2 - Page 3 Yes_02
Revenir en haut Aller en bas
goku
~*Arbitre*~
goku


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/07/2005

goku vs trunkssj2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: goku vs trunkssj2   goku vs trunkssj2 - Page 3 EmptyMer 20 Juil à 12:29

c'est goku vs trunkssj2 - Page 3 Smiley_5 mintennt goku vs trunkssj2 - Page 3 Smiley_2 goku vs trunkssj2 - Page 3 Smiley_2 goku vs trunkssj2 - Page 3 Smiley_2 goku vs trunkssj2 - Page 3 02
Revenir en haut Aller en bas
gogeta ssj4
~*Chef Namek*~
gogeta ssj4


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 03/07/2005

goku vs trunkssj2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: goku vs trunkssj2   goku vs trunkssj2 - Page 3 EmptyMer 20 Juil à 12:38

Goku pour m'avoir soutenu je te donne mes 100 000 zenies tu poura t'acheter des truk!
Revenir en haut Aller en bas
goku
~*Arbitre*~
goku


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/07/2005

goku vs trunkssj2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: goku vs trunkssj2   goku vs trunkssj2 - Page 3 EmptyMer 20 Juil à 14:22

merci mais garde les !
Revenir en haut Aller en bas
emman
^~*Maitre du forum*~^
 ^~*Maitre du forum*~^
emman


Nombre de messages : 1123
Localisation : Chez Bart
Date d'inscription : 01/07/2005

goku vs trunkssj2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: goku vs trunkssj2   goku vs trunkssj2 - Page 3 EmptyMer 20 Juil à 15:32

gogeta ssj4 a écrit:
gogeta a écrit:
faites gaffes goku et gogetassj4 car quand on me cherche on me trouve!! vous avez de la chance d'etre devant un écran car je vous auraient déjà péter votre sale gueule de merde!!
enfin mieux vaut trop trainer ici car c'est pu la merde je vais finir par mourir asfixier
cool tu nou fera plu chier alor dsl emman mes quan on m'insulte j'insulte j'aime bien insulter les ptit merdeu du stile gogeta et bravo pour ton avetisement goku vs trunkssj2 - Page 3 Clap goku vs trunkssj2 - Page 3 Smiley_5 goku vs trunkssj2 - Page 3 Yes_03 goku vs trunkssj2 - Page 3 Yes_02

pas grave c est lui qui a commencer
Revenir en haut Aller en bas
http://templelyoko.forumactif.com
Contenu sponsorisé





goku vs trunkssj2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: goku vs trunkssj2   goku vs trunkssj2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
goku vs trunkssj2
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» compte de trunkssj2
» brolyssj vs trunkssj2
» goku vs....
» goku vs gohan
» match amicale big-bang vs goku ultimate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ-GAME :: La Planete Namek :: Arene de Combat-
Sauter vers: