DBZ-GAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ-GAME

forum rpg dbz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cooler fait des déga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gohan_ssj
~*Garde de l Arbitre*~
gohan_ssj


Nombre de messages : 69
Localisation : chez moi sur mon ordi
Date d'inscription : 18/07/2005

cooler fait des déga Empty
MessageSujet: cooler fait des déga   cooler fait des déga EmptyJeu 11 Aoû à 17:25

gogeta vite cooler est sur namek il dévaste tout pour trouver les dragon ball aide moi a l'arrèter
tien prend ca dans ta face cooler fait des déga Gifgohan cooler fait des déga Gifgohan
ca lui fait rien
Revenir en haut Aller en bas
gohan_ssj
~*Garde de l Arbitre*~
gohan_ssj


Nombre de messages : 69
Localisation : chez moi sur mon ordi
Date d'inscription : 18/07/2005

cooler fait des déga Empty
MessageSujet: Re: cooler fait des déga   cooler fait des déga EmptyJeu 11 Aoû à 17:28

KAMEHAMEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!! cooler fait des déga 028 cooler fait des déga 028 cooler fait des déga 028 cooler fait des déga 028 cooler fait des déga 028
wow il a presque rien je sens que ca va pas ètre facile dle batre celui la
Revenir en haut Aller en bas
gohan_ssj
~*Garde de l Arbitre*~
gohan_ssj


Nombre de messages : 69
Localisation : chez moi sur mon ordi
Date d'inscription : 18/07/2005

cooler fait des déga Empty
MessageSujet: Re: cooler fait des déga   cooler fait des déga EmptyJeu 11 Aoû à 17:33

*cooler frappe gogeta dans la nuque et la lui brise*
NON !!!!!
s...... tu va crever YA cooler fait des déga Vegettop cooler fait des déga Ckghoipg cooler fait des déga 11300379 cooler fait des déga 058 cooler fait des déga 04 cooler fait des déga Trunk cooler fait des déga Vegeta_1 goten goku super sayen 4 cooler fait des déga 43
Revenir en haut Aller en bas
gohan_ssj
~*Garde de l Arbitre*~
gohan_ssj


Nombre de messages : 69
Localisation : chez moi sur mon ordi
Date d'inscription : 18/07/2005

cooler fait des déga Empty
MessageSujet: Re: cooler fait des déga   cooler fait des déga EmptyJeu 11 Aoû à 17:41

je me téléporte derrière lui et je prépare un ultra genkidama après l'avoir aveuglé avec la morsure du soleil !!
Revenir en haut Aller en bas
broly ssj4
~*Terrien*~
broly ssj4


Nombre de messages : 23
Localisation : quelque part en train de m'entrainer
Date d'inscription : 09/08/2005

cooler fait des déga Empty
MessageSujet: Re: cooler fait des déga   cooler fait des déga EmptyJeu 11 Aoû à 17:46

ok je suis là je vais t'aider YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
cooler fait des déga Sangokutransformationsupersaye
prends çacooler fait des déga Goku93
et puis çacooler fait des déga Trunks19
et encore ça cooler fait des déga Gifgohan cooler fait des déga Gifgohan cooler fait des déga Gifgohan cooler fait des déga Gifgohan cooler fait des déga Gifgohan cooler fait des déga Gifgohan cooler fait des déga Gifgohan cooler fait des déga Gifgohan cooler fait des déga Gifgohan cooler fait des déga Gifgohan cooler fait des déga Gifgohan cooler fait des déga Gifgohan cooler fait des déga Gifgohan
Revenir en haut Aller en bas
gohan_ssj
~*Garde de l Arbitre*~
gohan_ssj


Nombre de messages : 69
Localisation : chez moi sur mon ordi
Date d'inscription : 18/07/2005

cooler fait des déga Empty
MessageSujet: Re: cooler fait des déga   cooler fait des déga EmptyJeu 11 Aoû à 17:53

sympas vite je balance mon ultra genkidama
ya cooler fait des déga 028 cooler fait des déga 028 cooler fait des déga 028 cooler fait des déga 028 merde il a réussi a l'esquiver le genkidama arrive sur toi repousse le !!
Revenir en haut Aller en bas
gohan_ssj
~*Garde de l Arbitre*~
gohan_ssj


Nombre de messages : 69
Localisation : chez moi sur mon ordi
Date d'inscription : 18/07/2005

cooler fait des déga Empty
MessageSujet: Re: cooler fait des déga   cooler fait des déga EmptyJeu 11 Aoû à 18:03

vite repousse le !!!!
o non la bavure en pleine tronche qu'il ce l'ai prise ai ai ai
eureusement qu'il avait son bouclier sinon il serait mort !!
bon cooler cette fois tu va crever !!
YAAAAAAAAAAAAAAAA!!! cooler fait des déga Eastkaio cooler fait des déga Piccolo_ cooler fait des déga Broly_21 cooler fait des déga Vegettop cooler fait des déga Greatsai cooler fait des déga Ckghoipg cooler fait des déga Gifgohan cooler fait des déga 11300379 cooler fait des déga 058 cooler fait des déga 002 cooler fait des déga 04 cooler fait des déga 028 cooler fait des déga 43 cooler fait des déga Trunk cooler fait des déga 44-77 cooler fait des déga Vegeta_1 goten goku cooler fait des déga 028 cooler fait des déga 028 cooler fait des déga 028 cooler fait des déga 028 cooler fait des déga 028 cooler fait des déga 028 cooler fait des déga 028 pleine puissance cooler fait des déga 44-77 cooler fait des déga 44-77 cooler fait des déga 44-77 cooler fait des déga 44-77 cooler fait des déga 44-77 cooler fait des déga 44-77 cooler fait des déga 44-77 cooler fait des déga 44-77 cooler fait des déga 44-77 cooler fait des déga 44-77 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
broly ssj4
~*Terrien*~
broly ssj4


Nombre de messages : 23
Localisation : quelque part en train de m'entrainer
Date d'inscription : 09/08/2005

cooler fait des déga Empty
MessageSujet: Re: cooler fait des déga   cooler fait des déga EmptyJeu 11 Aoû à 18:05

goku goku KAMEHAMEHAAAAAAAAAAAAAAAAcooler fait des déga Goku22
cooler fait des déga Goku22cooler fait des déga Goku22
[/img]http://site.voila.fr/utlimatedbz/gifs/goku/goku22.gif[:img]cooler fait des déga Goku22
cooler fait des déga 058 cooler fait des déga 058 cooler fait des déga 058 cooler fait des déga 058
Revenir en haut Aller en bas
gohan_ssj
~*Garde de l Arbitre*~
gohan_ssj


Nombre de messages : 69
Localisation : chez moi sur mon ordi
Date d'inscription : 18/07/2005

cooler fait des déga Empty
MessageSujet: Re: cooler fait des déga   cooler fait des déga EmptyJeu 11 Aoû à 18:05

ca y est je crois qu'il est mort ouf enfin bon ben mintenant y faut que je ramène ces deux a kame house !!!
Revenir en haut Aller en bas
gohan_ssj
~*Garde de l Arbitre*~
gohan_ssj


Nombre de messages : 69
Localisation : chez moi sur mon ordi
Date d'inscription : 18/07/2005

cooler fait des déga Empty
MessageSujet: Re: cooler fait des déga   cooler fait des déga EmptyJeu 11 Aoû à 18:07

o cool tu t'es réveillé
je croyé que c'était moi qui l'avait tuer mais c'est toi bien joué !!!
Revenir en haut Aller en bas
gogeta
~*Garde du roi Vegeta*~
gogeta


Nombre de messages : 181
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2005

cooler fait des déga Empty
MessageSujet: Re: cooler fait des déga   cooler fait des déga EmptyJeu 11 Aoû à 21:17

hé! vous m'avez meme pas attendu! moi aussi j'aurais pu vous aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdbz.forumactif.com
gogeta ssj4
~*Chef Namek*~
gogeta ssj4


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 03/07/2005

cooler fait des déga Empty
MessageSujet: Re: cooler fait des déga   cooler fait des déga EmptyMar 23 Aoû à 15:23

pff GT en vac ggrr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cooler fait des déga Empty
MessageSujet: Re: cooler fait des déga   cooler fait des déga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cooler fait des déga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ-GAME :: La Planete Namek :: Arene de Combat-
Sauter vers: