DBZ-GAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ-GAME

forum rpg dbz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 salle de l'esprit et du temps

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
goku
~*Arbitre*~
goku


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/07/2005

salle de l'esprit et du temps Empty
MessageSujet: salle de l'esprit et du temps   salle de l'esprit et du temps EmptyLun 11 Juil à 23:18

voila ma nouvelle création la salle et esprit du temps bon jarrete sa fé tro venterd lol voici les regle pas plus de 2 combattant dans une salle on y reste pas tro longtemps pour les otres et on peu changer la gravité bon les regle sont différente par rapport a la vrai mais bon vue le nombre ben c obligé allé amuser vous bien et entrainé vous bien salle de l'esprit et du temps Trunk
Revenir en haut Aller en bas
emman
^~*Maitre du forum*~^
 ^~*Maitre du forum*~^
emman


Nombre de messages : 1123
Localisation : Chez Bart
Date d'inscription : 01/07/2005

salle de l'esprit et du temps Empty
MessageSujet: Re: salle de l'esprit et du temps   salle de l'esprit et du temps EmptyMar 12 Juil à 11:47

ok on s entraine et je participe
Revenir en haut Aller en bas
http://templelyoko.forumactif.com
goku
~*Arbitre*~
goku


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/07/2005

salle de l'esprit et du temps Empty
MessageSujet: Re: salle de l'esprit et du temps   salle de l'esprit et du temps EmptyMar 12 Juil à 11:49

on mé 100 fois la gravité de la terre je devien super sayen :goten: salle de l'esprit et du temps Piccolo_ salle de l'esprit et du temps Eastkaio
Revenir en haut Aller en bas
emman
^~*Maitre du forum*~^
 ^~*Maitre du forum*~^
emman


Nombre de messages : 1123
Localisation : Chez Bart
Date d'inscription : 01/07/2005

salle de l'esprit et du temps Empty
MessageSujet: Re: salle de l'esprit et du temps   salle de l'esprit et du temps EmptyMar 12 Juil à 11:51

ok et moi aussi yaa salle de l'esprit et du temps 04 et coup de poing salle de l'esprit et du temps Gifgohan salle de l'esprit et du temps Eastkaio salle de l'esprit et du temps Piccolo_
Revenir en haut Aller en bas
http://templelyoko.forumactif.com
goku
~*Arbitre*~
goku


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/07/2005

salle de l'esprit et du temps Empty
MessageSujet: Re: salle de l'esprit et du temps   salle de l'esprit et du temps EmptyMar 12 Juil à 11:52

par contre emman c'est combien toute les technique ?
Revenir en haut Aller en bas
emman
^~*Maitre du forum*~^
 ^~*Maitre du forum*~^
emman


Nombre de messages : 1123
Localisation : Chez Bart
Date d'inscription : 01/07/2005

salle de l'esprit et du temps Empty
MessageSujet: Re: salle de l'esprit et du temps   salle de l'esprit et du temps EmptyMar 12 Juil à 11:53

tu prend les techniques que tu veux meme si i je les dit pas
Revenir en haut Aller en bas
http://templelyoko.forumactif.com
goku
~*Arbitre*~
goku


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/07/2005

salle de l'esprit et du temps Empty
MessageSujet: Re: salle de l'esprit et du temps   salle de l'esprit et du temps EmptyMar 12 Juil à 11:55

mé toute c combien paque ac largent que jai gagné o combat je peu es achetter
Revenir en haut Aller en bas
emman
^~*Maitre du forum*~^
 ^~*Maitre du forum*~^
emman


Nombre de messages : 1123
Localisation : Chez Bart
Date d'inscription : 01/07/2005

salle de l'esprit et du temps Empty
MessageSujet: Re: salle de l'esprit et du temps   salle de l'esprit et du temps EmptyMar 12 Juil à 11:56

mais non t achetes les techniques que tu veux meme si elles sont pas marques mais elles ont un autre prix
Revenir en haut Aller en bas
http://templelyoko.forumactif.com
goku
~*Arbitre*~
goku


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/07/2005

salle de l'esprit et du temps Empty
MessageSujet: Re: salle de l'esprit et du temps   salle de l'esprit et du temps EmptyMar 12 Juil à 11:57

oki oki
Revenir en haut Aller en bas
goku
~*Arbitre*~
goku


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/07/2005

salle de l'esprit et du temps Empty
MessageSujet: Re: salle de l'esprit et du temps   salle de l'esprit et du temps EmptyMar 12 Juil à 12:04

salle de l'esprit et du temps Piccolo_ salle de l'esprit et du temps Eastkaio salle de l'esprit et du temps Broly_21 salle de l'esprit et du temps Greatsai salle de l'esprit et du temps Ckghoipg salle de l'esprit et du temps 058 salle de l'esprit et du temps 028 salle de l'esprit et du temps 43 salle de l'esprit et du temps 44-77 salle de l'esprit et du temps 52160 yaaaaa peuf quel entrainement fo que je depasse ssj yaaaa salle de l'esprit et du temps 52160 salle de l'esprit et du temps 43 salle de l'esprit et du temps 028 salle de l'esprit et du temps 04 salle de l'esprit et du temps Greatsai je peux essayer un truc sur toi emman yaa gost kamicase attak deplacement instentané coup ds le ventre et biegnier glacial ya salle de l'esprit et du temps Piccolo_ salle de l'esprit et du temps Eastkaio salle de l'esprit et du temps Broly_21
Revenir en haut Aller en bas
emman
^~*Maitre du forum*~^
 ^~*Maitre du forum*~^
emman


Nombre de messages : 1123
Localisation : Chez Bart
Date d'inscription : 01/07/2005

salle de l'esprit et du temps Empty
MessageSujet: Re: salle de l'esprit et du temps   salle de l'esprit et du temps EmptyMar 12 Juil à 12:14

yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa salle de l'esprit et du temps 02 salle de l'esprit et du temps 36 :krlin: :goten: salle de l'esprit et du temps Piccolo_ salle de l'esprit et du temps Eastkaio salle de l'esprit et du temps Broly_21 salle de l'esprit et du temps Vegettop salle de l'esprit et du temps Cooldbz salle de l'esprit et du temps Gifgotru salle de l'esprit et du temps Greatsai salle de l'esprit et du temps Ckghoipg salle de l'esprit et du temps 11300312 salle de l'esprit et du temps 11300379 salle de l'esprit et du temps 058 salle de l'esprit et du temps 04 salle de l'esprit et du temps 002 salle de l'esprit et du temps 028 salle de l'esprit et du temps 021 salle de l'esprit et du temps 43 salle de l'esprit et du temps Trunk salle de l'esprit et du temps 44-77 salle de l'esprit et du temps 52160 salle de l'esprit et du temps Vegeta_1
Revenir en haut Aller en bas
http://templelyoko.forumactif.com
goku
~*Arbitre*~
goku


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/07/2005

salle de l'esprit et du temps Empty
MessageSujet: Re: salle de l'esprit et du temps   salle de l'esprit et du temps EmptyMar 12 Juil à 12:15

wooow tré bien
Revenir en haut Aller en bas
emman
^~*Maitre du forum*~^
 ^~*Maitre du forum*~^
emman


Nombre de messages : 1123
Localisation : Chez Bart
Date d'inscription : 01/07/2005

salle de l'esprit et du temps Empty
MessageSujet: Re: salle de l'esprit et du temps   salle de l'esprit et du temps EmptyMar 12 Juil à 12:16

merci mais toi aussi c est tres bien
Revenir en haut Aller en bas
http://templelyoko.forumactif.com
goku
~*Arbitre*~
goku


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/07/2005

salle de l'esprit et du temps Empty
MessageSujet: Re: salle de l'esprit et du temps   salle de l'esprit et du temps EmptyMar 12 Juil à 12:18

ba moi je fait des combat pour gagné de largent et ensuite je mentraine je suis devenu ssj2 mais je suis tré bas encore méme nail me bat
Revenir en haut Aller en bas
emman
^~*Maitre du forum*~^
 ^~*Maitre du forum*~^
emman


Nombre de messages : 1123
Localisation : Chez Bart
Date d'inscription : 01/07/2005

salle de l'esprit et du temps Empty
MessageSujet: Re: salle de l'esprit et du temps   salle de l'esprit et du temps EmptyMar 12 Juil à 12:20

entraite toi fort
Revenir en haut Aller en bas
http://templelyoko.forumactif.com
goku
~*Arbitre*~
goku


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/07/2005

salle de l'esprit et du temps Empty
MessageSujet: Re: salle de l'esprit et du temps   salle de l'esprit et du temps EmptyMar 12 Juil à 12:26

oui je veut attendre ma limite !!! salle de l'esprit et du temps Piccolo_ salle de l'esprit et du temps Eastkaio salle de l'esprit et du temps Broly_21 salle de l'esprit et du temps Greatsai je met 240 fois la gravité de la terre non 350 salle de l'esprit et du temps Gifgohan peuf peuf c dur
Revenir en haut Aller en bas
emman
^~*Maitre du forum*~^
 ^~*Maitre du forum*~^
emman


Nombre de messages : 1123
Localisation : Chez Bart
Date d'inscription : 01/07/2005

salle de l'esprit et du temps Empty
MessageSujet: Re: salle de l'esprit et du temps   salle de l'esprit et du temps EmptyMar 12 Juil à 12:30

yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa salle de l'esprit et du temps Vegettop salle de l'esprit et du temps Ckghoipg salle de l'esprit et du temps 44-77
Revenir en haut Aller en bas
http://templelyoko.forumactif.com
goku
~*Arbitre*~
goku


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/07/2005

salle de l'esprit et du temps Empty
MessageSujet: Re: salle de l'esprit et du temps   salle de l'esprit et du temps EmptyMar 12 Juil à 12:31

tu est a quel nivo de super sayen ? salle de l'esprit et du temps 02 :goten: salle de l'esprit et du temps Piccolo_ salle de l'esprit et du temps Eastkaio salle de l'esprit et du temps Broly_21
Revenir en haut Aller en bas
emman
^~*Maitre du forum*~^
 ^~*Maitre du forum*~^
emman


Nombre de messages : 1123
Localisation : Chez Bart
Date d'inscription : 01/07/2005

salle de l'esprit et du temps Empty
MessageSujet: Re: salle de l'esprit et du temps   salle de l'esprit et du temps EmptyMar 12 Juil à 12:32

je suis au 2 salle de l'esprit et du temps Eastkaio salle de l'esprit et du temps Vegettop salle de l'esprit et du temps Greatsai
Revenir en haut Aller en bas
http://templelyoko.forumactif.com
goku
~*Arbitre*~
goku


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/07/2005

salle de l'esprit et du temps Empty
MessageSujet: Re: salle de l'esprit et du temps   salle de l'esprit et du temps EmptyMar 12 Juil à 12:34

moi plus puissant que sangohan a son meilleur nivo salle de l'esprit et du temps 02 salle de l'esprit et du temps Piccolo_ salle de l'esprit et du temps Eastkaio salle de l'esprit et du temps Broly_21 je mentraine bocoup
Revenir en haut Aller en bas
emman
^~*Maitre du forum*~^
 ^~*Maitre du forum*~^
emman


Nombre de messages : 1123
Localisation : Chez Bart
Date d'inscription : 01/07/2005

salle de l'esprit et du temps Empty
MessageSujet: Re: salle de l'esprit et du temps   salle de l'esprit et du temps EmptyMar 12 Juil à 12:36

tant mieux mais tu perds de l enrgie pour le combat salle de l'esprit et du temps Piccolo_ salle de l'esprit et du temps Broly_21 salle de l'esprit et du temps Eastkaio
Revenir en haut Aller en bas
http://templelyoko.forumactif.com
goku
~*Arbitre*~
goku


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/07/2005

salle de l'esprit et du temps Empty
MessageSujet: Re: salle de l'esprit et du temps   salle de l'esprit et du temps EmptyMar 12 Juil à 12:42

ba ouai mais je prefere mentrainé je raterai pour rien o monde une occasion de tumilier
Revenir en haut Aller en bas
emman
^~*Maitre du forum*~^
 ^~*Maitre du forum*~^
emman


Nombre de messages : 1123
Localisation : Chez Bart
Date d'inscription : 01/07/2005

salle de l'esprit et du temps Empty
MessageSujet: Re: salle de l'esprit et du temps   salle de l'esprit et du temps EmptyMar 12 Juil à 12:43

comme tu veux yaaaaaa salle de l'esprit et du temps Piccolo_ salle de l'esprit et du temps Eastkaio salle de l'esprit et du temps Broly_21 salle de l'esprit et du temps Gifgohan salle de l'esprit et du temps 028 salle de l'esprit et du temps 44-77
Revenir en haut Aller en bas
http://templelyoko.forumactif.com
goku
~*Arbitre*~
goku


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/07/2005

salle de l'esprit et du temps Empty
MessageSujet: Re: salle de l'esprit et du temps   salle de l'esprit et du temps EmptyMar 12 Juil à 12:45

salle de l'esprit et du temps 52160 salle de l'esprit et du temps 52160 salle de l'esprit et du temps 52160 salle de l'esprit et du temps 52160 salle de l'esprit et du temps 52160 salle de l'esprit et du temps 52160 salle de l'esprit et du temps 44-77 salle de l'esprit et du temps 44-77 salle de l'esprit et du temps 43 salle de l'esprit et du temps 028 salle de l'esprit et du temps Ckghoipg salle de l'esprit et du temps Gifgohan salle de l'esprit et du temps Greatsai salle de l'esprit et du temps Broly_21 salle de l'esprit et du temps Piccolo_ :goten: aaaaa ouai peuf jvé macheter une machine a remonté le temps sa sera untile salle de l'esprit et du temps Broly_21
Revenir en haut Aller en bas
emman
^~*Maitre du forum*~^
 ^~*Maitre du forum*~^
emman


Nombre de messages : 1123
Localisation : Chez Bart
Date d'inscription : 01/07/2005

salle de l'esprit et du temps Empty
MessageSujet: Re: salle de l'esprit et du temps   salle de l'esprit et du temps EmptyMar 12 Juil à 12:47

oui mais t as pas assez de zenies t as que 150 :krlin: salle de l'esprit et du temps Piccolo_ salle de l'esprit et du temps Eastkaio salle de l'esprit et du temps Broly_21 salle de l'esprit et du temps Broly_21 salle de l'esprit et du temps Broly_21 salle de l'esprit et du temps Gifgohan salle de l'esprit et du temps Gifgohan salle de l'esprit et du temps 04 salle de l'esprit et du temps 44-77 salle de l'esprit et du temps 44-77 salle de l'esprit et du temps 52160
Revenir en haut Aller en bas
http://templelyoko.forumactif.com
Contenu sponsorisé





salle de l'esprit et du temps Empty
MessageSujet: Re: salle de l'esprit et du temps   salle de l'esprit et du temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle de l'esprit et du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la salle de graviter de gogeta ssj4!
» machine a remonter le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ-GAME :: La Planete Namek :: Arene de Combat-
Sauter vers: