DBZ-GAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ-GAME

forum rpg dbz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 salle de l'esprit et du temps

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
goku
~*Arbitre*~
goku


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/07/2005

salle de l'esprit et du temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de l'esprit et du temps   salle de l'esprit et du temps - Page 3 EmptyMer 13 Juil à 11:47

bon ssj2+puissant que gohan a son meilleur ivo salle de l'esprit et du temps - Page 3 Piccolo_ salle de l'esprit et du temps - Page 3 Eastkaio salle de l'esprit et du temps - Page 3 Broly_21 big bang puissance maxi dans les air jarrive dessu je lance un final flash et tou sexplose sur la salle salle de l'esprit et du temps - Page 3 Greatsai salle de l'esprit et du temps - Page 3 Greatsai salle de l'esprit et du temps - Page 3 Greatsai je lance plein de boule je les évite grace a ma vitesse salle de l'esprit et du temps - Page 3 Gifgohan salle de l'esprit et du temps - Page 3 Gifgohan salle de l'esprit et du temps - Page 3 Gifgohan
Revenir en haut Aller en bas
nail
~*2eme Maitre du Forum*~
nail


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : mon pc
Date d'inscription : 06/07/2005

salle de l'esprit et du temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de l'esprit et du temps   salle de l'esprit et du temps - Page 3 EmptyMer 13 Juil à 19:12

je fait apparitre des statue de bou salle de l'esprit et du temps - Page 3 02 salle de l'esprit et du temps - Page 3 02 salle de l'esprit et du temps - Page 3 02 salle de l'esprit et du temps - Page 3 02

puis je me multiplie et je les explose tous en meme temps salle de l'esprit et du temps - Page 3 Eastkaio salle de l'esprit et du temps - Page 3 Piccolo_ salle de l'esprit et du temps - Page 3 Broly_21 salle de l'esprit et du temps - Page 3 Gifgohan

je peut maintenant me multiplier 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
goku
~*Arbitre*~
goku


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/07/2005

salle de l'esprit et du temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de l'esprit et du temps   salle de l'esprit et du temps - Page 3 EmptyMer 13 Juil à 19:20

moi jai la faculté dabsorbé
et je tabsorbe
Revenir en haut Aller en bas
nail
~*2eme Maitre du Forum*~
nail


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : mon pc
Date d'inscription : 06/07/2005

salle de l'esprit et du temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de l'esprit et du temps   salle de l'esprit et du temps - Page 3 EmptyMer 13 Juil à 19:26

on et allier normalement
Revenir en haut Aller en bas
goku
~*Arbitre*~
goku


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/07/2005

salle de l'esprit et du temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de l'esprit et du temps   salle de l'esprit et du temps - Page 3 EmptyMer 13 Juil à 19:28

a je savai pas dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle de l'esprit et du temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de l'esprit et du temps   salle de l'esprit et du temps - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle de l'esprit et du temps
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» la salle de graviter de gogeta ssj4!
» machine a remonter le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ-GAME :: La Planete Namek :: Arene de Combat-
Sauter vers: